Les programmes de récompenses existent depuis longtemps au Québec. Qui ne connaît pas l'argent Canadian Tire qui a fait son apparition en 1958? Les timbres-primes Gold Star, très populaires dans les années 1960, ont été immortalisés dans la célèbre pièce Les belles-soeurs de Michel Tremblay. Aujourd'hui, les timbres ont cédé leur place à des comptes électroniques qui permettent d'accumuler les points.
Les programmes de fidélisation permettent aux entreprises d'obtenir de l'information sur les habitudes d'achat des consommateurs. Cela permet d'accumuler les données sur les consommateurs pour mieux cibler un consommateur potentiel en fonction des produits. Bien souvent, les programmes de fidélisation offrent peu de points et les rares points accumulés ne sont pas utilisés. C'est pourquoi des blogues spécialisés - comme celui-ci - permettent d'avoir une stratégie.
Ce blogue est spécialisé dans les programmes de fidélisation des compagnies aériennes, des chaînes hôtelières et des agences de location de voitures. Il cherche à développer des stratégies afin de mieux profiter des programmes de fidélisation. Pour mieux voyager et voyage plus...
Les offres sont accessibles de partout dans le monde à l'exception des cartes de crédits où il faut souvent avoir une adresse au Canada.
Ce blogue est indépendant de toutes compagnies et ne reçoit pas de rémunération d'aucune compagnie. Il y a toutefois un partenariat avec AwardWallet. Il y a des espaces publicitaires gérés par GoogleAd et parfois des publicités de produits en vente chez Amazon.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire